Vous êtes ici : Accueil > Derniers jours de l'expo Chapelle St-Roch : 2 peintres-sculpteurs étonnants jusqu'au dimanche 21 août.... dépaysement garanti !!!

Services municipaux

Vivre dans la commune

Marchés publics

Derniers jours de l'expo Chapelle St-Roch : 2 peintres-sculpteurs étonnants jusqu'au dimanche 21 août.... un dépaysement garanti !!! :

- Gilles DENECHAUD, de Combreaux : un créateur de sculptures à partir d'objets, outils, de matériaux de récupération : un recyclage très inventif et absolument artistique.

- Emile REIS, de Usson : des tableaux très coloristes qui appellent à la réflexion et laissent place à l'imagination créative, des sculptures surprenantes autant qu'insolites.

Des oeuvres à découvrir avant dimanche soir, clôture de l'exposition estivale 2016.

Publié le Dimanche 22 Mai 2016 à 23:36:55